Maillot de bain Antigel

Antigel

Maillot de bain

La Santa Antigel

Nouvelle venue au calendrier, "La Santa Antigel" incarne un petit concentré de Californie. Imaginaire festif aux accents hispanisants, avec ses finitions espiègles de bandes crochet et pampilles.

Une microfibre unie, certifiée Lycra Beauty et Sport, assure confort, maintien et séchage rapide. Une garde-robe beachwear en voile, dansante et légère, facile à vivre. Coloris solaires et vitaminés avec une gamme de jaune, rouge-orangé, bleu dur et turquoise.

Découvrir la ligne
La Santa Antigel, Antigel
La Maasai, Antigel

La maasaï

Reliée aux cultures du monde, à la beauté des femmes et l’artisanat, Antigel s’inspire de colliers de perles maasaï et crée son imprimé ethnique.

Des mailles ultra qualitatives, douces et toniques pour une offre large de maillots toutes morphologies. Un voile pour le beachwear et une viscose au toucher coton pour les pièces de ville ou du soir. Des parures altières, hautes en couleurs et structurées par des bandes noires élégantissimes. Avec "La Maasaï", l'énergie fashion de l'été 2019.

Découvrir la ligne

La Découvreuse

"La Découvreuse" explore les forêts profondes des tropiques et découvre des merveilles végétales !

Une maille "liftante", labellisée lycra, idéale pour la plage et la piscine, effet de nouage pour régler son décolleté, beachwear tout voile. Les filles seront sublimes enveloppées d'une nature foisonnante et énergisante. Les verts explosent de fraîcheur associés à des fleurs primitives fuchsia fluorescentes. Antigel y ajoute sa pointe d'impertinence avec des touches de violet, ultra-tendance !

Découvrir la ligne
La Découvreuse, Antigel
La Cosmique, Antigel

La Cosmique

Connectée à l’immensité de l’univers, Antigel se projette dans la galaxie et imagine de tout nouveaux pois féminissimes. "La Cosmique" avec sa maille multi labellisée Lycra offre un léger shapping, idéal pour les grandes tailles.

Confort, maintien, séchage rapide répondent aux besoins fondamentaux des femmes à la plage, piscine ou thalasso. Un coloris original de pois blancs et jaune orangé sur fond noir, accessoirisé de très jolis anneaux. Une offre beachwear en voile, facile en vacances.

Découvrir la ligne

La Bollywood Antigel

Les "musicals", la fête des couleurs et les danses indiennes inspirent Antigel pour sa nouvelle ligne exotique.

Des motifs cachemire très fins sur maille ultra confort et tonique interprétés dans des fuchsia-orangé et dans des verts-bleus sur fond blanc. Des effets de nouage séducteurs et féminins pour embellir toutes les silhouettes virevoltantes de l'été. A la fois spirituelle, dansante et colorée, "La Bollywood Antigel" incarne un concentré magique de l'Inde actuelle, hyper tendance 2019.

Découvrir la ligne
La Bollywood Antigel, Antigel
La Smart Chérie, Antigel

La Smart Chérie

Avec "La Smart Chérie", Antigel révèle une gamme de beaux unis ultra-chics et tendance articulés autour d'un bijou textile inédit. Une maille fine au rendu mat, labellisée Sensitive, assure confort, maintien et séchage rapide à un large éventail de tailles et de profondeurs.

Des modèles habillés de drapés retenus dans un bijou textile lamé ton sur ton pour un effet classe et moderne. Trois coloris essentiels : un Noir indispensable, deux tons lumineux et branchés Fuchsia et Bleu Smart.

Découvrir la ligne

La Dolce Riva

Rétro à souhait, indémodables et éternellement féminins, les pois s’imposent et se réinventent comme des basiques de notre garde-robe de plage !

Une maille confort et tonique assure un bien aller optimum pour toutes les morphologies. Des coupes glamour à souhait. Un détail nœud en voile ravageur. Des pièces beachwear au charme fou en voile et viscose. Ultra fille et pimpante avec des petits pois noirs sur fond jaune ou bleu. Irrésistibles pois, comme une invitation à la "Dolce Vita".

Découvrir la ligne
La Dolce Riva, Antigel
La Sporty Sirène, Antigel

La Sporty Sirène

Antigel joue les sirènes avec sa nouvelle ligne tricotée de larges mailles filet alternant avec des rayures ton sur ton.

Telle une résille "Hand Made", douce et confort sur la peau, pour les pièces de Beachwear enrichies de petits pompons. Superposée à une autre maille unie, elle orne en toute légèreté les hauts de maillots de bain et les devants de bikinis. Un Blanc "must have" et un Marine iconique d'esprit "yachting". A la fois "sporty" et féminissime, un ré-enchantement de la croisière.

Découvrir la ligne

La Prête à Liker

La "Prête-à-Liker" avec sa garde-robe d'été de pièces "intelligentes" accompagne la femme de chez elle à la plage, de la plage à la ville ou en soirée.

Une maille idéale à glisser dans la valise pour un été sans souci : fluide, légère, rapide à sécher, infroissable. Des tenues "coup de cœur", des codes ultra féminins et tendances. Volantés, épaules nues, sur petites robes, combinaisons. Trois coloris faciles à coordonner : un Noir et un Marine essentiels, un Rose "Millenial" mode et vitaminé.

Découvrir la ligne
La Prête à Liker, Antigel
La Plus que Parfaite, Antigel

La Plus que Parfaite

Balbec, les côtes normandes, à l’ombre des jeunes-filles en quête d’une allure tout simplement belle et essentielle. La touche couture irrésistible à faire craquer plus d’une "Millennial" !

Un tout nouveau piqué à fort taux d'élasthanne apporte maintien et confort. Délicieuse passementerie comme un jeté de perles modernes sur les décolletés et les culottes. Deux coloris parfaits : un noir élégant et un rouge lumineux, ultra tendances. Tous deux soulignés de passementerie blanche.

Découvrir la ligne

 La Belle à Bord

 

« La Belle à Bord » d'ANTIGEL joue l’esprit sporty-nautique et croisière 2022. De nouvelles rayures smart mixées à des élastiques irisés or. Un imaginaire jeune et chic dans la tendance des effets de métallisation précieux. Zoom sur le Nageur sporty, avec son élégant zip doré et sur la brassière souple associée au nouveau tanga taille haute qui fait des jambes longilignes. Beachwear en maille viscose élasthanne au toucher « coton ».
Une gamme nautique marine et blanche surlignée d'Or Navy.»

Antigel - 75B - La Belle à BordAntigel - 75B - La Belle à Bord

Antigel - 45B - L'amoureuse AntigelAntigel - 45B - L'amoureuse Antigel

L'amoureuse Antigel

 

Pour faire tourner les têtes sur la plage, nul ne résistera au sillage de « l’Amoureuse ANTIGEL ».
Imprimés sur maille LYCRA®XTRALIFE, douce et tonique, les cœurs et les voiles d’ANTIGEL s’envolent dans une ronde folle. Best formes bikini et une pièce rehaussés d'un nœud voile au décolleté.
Une gamme heureuse mixant sur fond noir sensuel des roses flashy, des parmes, éclairés d’orangés et blancs. Beachwear viscose et it-accessoires foulard et chouchou.
Une ambiance Love and Sun, 100% ANTIGEL.


 La Maya Antigel

 

La ligne ethnique d'ANTIGEL explore la fascinante civilisation maya et son art de la peinture corporelle.
Imprimée sur maille LYCRA® Beauty®, bi-élastique, douce et tonique, l'évocation de losanges initiatiques en signe d'union entre la terre et le ciel. Triangle foulard avec anneau, nageur one shoulder tendance. Paréo iconique et poncho frangé de pompons.
Une gamme d’ocres-orangés, de bruns mixés à des bleus lazuli sur fond blanc éclatant.
« La Maya ANTIGEL », une allure altière, irradiante.

Antigel - 55B - La Maya AntigelAntigel - 55B - La Maya Antigel

Antigel - 25B - La Rebelle ChicAntigel - 25B - La Rebelle Chic

La Rebelle Chic

 

Indomptable « Rebelle chic », la ligne sensuelle d’ANTIGEL de l’été 2022.
La marque flirte avec un parfum d'interdit et renouvelle ses animaliers avec des touches de python irisées noir et vieil or.
Sur maille LYCRA®BEAUTY unie noire, d'élégantes découpes python viennent surligner les bonnets, fuseler la hanche et allonger la jambe. Toutes nos formes iconiques avec nœud réglable au décolleté. Un trikini en vedette et un beachwear en voile avec de jolis smocks.
Un faux-uni ANTIGELISSIME !


 La Sunny Antigel

 

Inspirée par le travail artisanal de la céramique mexicaine, « La Sunny ANTIGEL » restitue la fraîcheur et l’éclat des patios de la Caza Azul. Des parures imprimées de carreaux de faïence sur maille tonique, enrichies d'un piping torsadé et d'un nœud réglable au décolleté. Beachwear en voile frangé de pompons jaunes sur le paréo et le poncho. Une énergie coloristique pétillante de pastels bleu, vert d’eau, dynamisés par des touches solaires.
Une silhouette fraîche et rayonnante d’optimisme.

 

Antigel - 95B - La Sunny AntigelAntigel - 95B - La Sunny Antigel

Antigel - 05B - La StarletteAntigel - 05B - La Starlette

La Starlette

 

Avec « La Starlette », ANTIGEL renouvelle ses unis travaillés drapés avec des étoiles plein les yeux. La planète fashion veut que ça brille pour l’été prochain et nous aussi !
Des parures chics et tendances : mailles douces subtilement irisées côté face, mates côté pile. Une silhouette très féminine, sculptée par la matière et la lumière.
Une gamme d’unis colorés scintillants avec le nouveau sombre de la saison, le marron ; un basique intemporel, le marine et un jeune audacieux, le corail.


 La Chiquissima

 

« La Chiquissima » avec son esprit couture rebelle, ses « drapés-croisés » bestsellers, s’impose en ligne iconique pour 2022.
Une silhouette d'une modernité apurée. Nouvelles formes aux multi-portés créatifs, brassière, string coulisse, robes. Maille unie au toucher peau de pêche (maillots) et micromodal au confort exceptionnel (beachwear).
Maillots : Bleu Electric, Purple, Jaune et un Noir « chiquissime ».
Beachwear : Bleu Electric, Purple et Noir au bonheur des tenues plage, ville et soir.

 

Antigel - 14B - La ChiquissimaAntigel - 14B - La Chiquissima

Antigel - 35B - La PrécieuseAntigel - 35B - La Précieuse

 La Précieuse

 

Féminissime entre toutes, « La Précieuse » d’ANTIGEL associe des végétaux tropicaux à des bijoux charm's tout aussi délicats que Dame Nature.
Un imaginaire enchanté, imprimé sur maille ultra confort LYCRA®BEAUTY. Slip jupette, bandeau orné d'un anneau perlé. Beachwear, maille viscose coordonnée au toucher coton.
Deux coloris : un fond blanc luminescent ultra fille et séduction ; un fond marine d’esprit croisière. Avec des gammes de roses et de verts alternant avec des touches de jaune-orangé.


 La Frida Antigel

 

Avec « La Frida», ANTIGEL revendique sa passion pour les couleurs, la nature et sa personnalité de femme libre et rebelle.
Inspirée par l’âme mexicaine, sa fameuse artiste peintre, ANTIGEL dessine des feuilles stylisées, multicolores sur maille tonique. De nouvelles formes brassière et sans armature mousse surlignées de passementerie noire. Beachwear modal et voile. Formes dansantes, volantées, avec jupon, tunique. It-sac et chouchou.
Une énergie bondissante aux teintes heureuses et éclatantes.

Antigel - 65B - La Frida AntigelAntigel - 65B - La Frida Antigel

La Foglia Antigel

 

Antigel fait dissidence avec son nouvel imprimé végétal en symbiose totale avec la nature.
Un imaginaire surfant sur la canopée des forêts. Entrelacs de feuillages roussis par le soleil qui se mélange au ciel et forme une extraordinaire fresque artistique. Une femme enveloppée de nature précieuse et esthétisante. Maille polyamide élasthanne douce et tonique imprimée de feuilles XXL. Voile beachwear en motif placé.
Coloris : Ciel Feuillage, gamme de bruns, de jaunes-orangés et de bleus nuancés.


 L'Ethnica

 

Inspirée par l’art de la peinture corporelle, au cœur des tendances « retour aux sources », « L’Ethnica » incarne une femme de caractère, sensuelle, au contact de son corps.
De multiples options de style à inventer à partir d’une base « faux uni » tatouage graphique et d’un uni réversible pour construire une silhouette pure et classe. Maille fine et mate, d’une douceur peau de pêche, au séchage rapide.
2 Coloris originaux : Ocre Brune et Bleu Canard , à coordonner avec « La Foglia Antigel ».


Bandana Antigel


« La Bandana Antigel » se réinvente et s’affranchit des traditionnels motifs cachemire. Une nouvelle écriture stylistique qui s'inspire d’arborescences végétales finement dessinées à la manière indienne d’origine.
Une silhouette jeune et libre, divinement Antigel. Sur maille labellisée LYCRA® Beauty®, bi-élastique, douce et tonique, enrichie d'un délicieux piping bicolore. Paréo voile placé.
2 options coloristiques : Noir sur fond blanc optique et Blanc optique sur fond rouge énergisant.


 La Psychédélia

 

Avec « La Psychédélia », Antigel signe une ligne rebelle en diable, avec une énergie créatrice débordante.
Antigel s’inspire du courant psychédélique des "seventies". Des motifs de courbes oscillantes, kaléidoscopiques sur maille labellisé LYCRA® Beauty®et voile en nouage au décolleté et beachwear.
Une allure fashion, avec un zeste d’âme italienne, une fille à suivre, une vraie influenceuse !
Coloris : Fantasmagorie, teintes fuchsia, orange, vert, structurées par du noir et un blanc optique.